The Strain
Lorsqu'un Boeing 777 atterrit à l'aéroport new yorkais JFK sans qu'aucun signe de vie n'en émane, Eph Goodweather, un scientifique spécialisé dans les épidémies et les attaques biologiques, est dépêché sur les lieux. A l'intérieur de l'avion, il découvre que tous les passagers sont morts, probablement tués ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 44 minutes |
Drame, Epouvante-Horreur, Drama, Horror, Thriller | FX, Canal + Séries | 2014 |
0 avis favorable
0 avis neutre
1 avis défavorable
1.12 - L'extrême-onction
Last Rites
Dutch revient avec un plan pour diffuser le message d'avertissement imaginé par Eph, au sujet des vampires. Mais au même moment, Eichhorst lance une attaque contre la boutique de prêteur sur gages. De son côté, Palmer reçoit un visiteur un peu spécial...
Diffusion originale : 28 septembre 2014
Diffusion française :
28 septembre 2014
Réalisat.eur.rice.s :
Peter Weller
Scénariste.s :
Bradley Thompson
,
Carlton Cuse
,
David Weddle
Guest.s :
Tous les avis
Avis défavorable | Déposé le 29 septembre 2014 à 23:11 |
Spoiler
2 points positifs : un soupçon d'action, ainsi Fet et la blonde. - Le flashback casse le rythme de l'épisode, un épisode flashback aurait été mieux. - Zéro émotion pour Nora et sa mère... - Le retour du rockeur ?! Je l'avais déjà oublié... - Zéro intérêt pour les vampires soldats. - Gus inutile comme les autres personnages ? Sauf si c est l'élu qui doit vaincre le maître... Je rigole, ce serait trop ridicule ! Bilan : on approche de la fin... |
Derniers articles sur la saison
Critique : The Strain 1.13
Dans un Manhattan gangrené par l’épidémie, nos héros sont entraînés dans une quête impossible et mortelle : celle de détruire la source du mal, j’ai nommé le Maître. Du bon et du moins bon.
Bilan : The Strain, recap de mi-saison
The Strain gagne en intensité, et nous plonge dans un New York au bord de l'apocalypse alors que la contamination virale s'accélère.
Critique : The Strain 1.01
Une série fantastique qui joue avec nos peurs de contamination virale et de fin du monde. Les zombies vampiriques sont à l’honneur dans The Strain.
J'avoue quand j'ai vu le commando tueur de vampires, j'ai eu comme un pincement au cœur.
Un peu, comme quand vous êtes en relation amoureuse avec quelqu'un. Mais cela fait quelques mois que plus rien ne va, tout n'est qu'ennui et reproches. Ça sent clairement la sapin.
Puis par hasard, on tombe sur une vieille photo de vous deux au début de votre histoire. Dessus, vous êtes heureux, complices.
Et vous vous souvenez que tout ne fut pas toujours gris, qu'un moment donné vous y aviez cru à fond à cette histoire.
Lorsque le commando de tueur de vampires étaient apparu la première fois, je me rappelle : j'avais jubilé et applaudit cette série qui devenait folle.
Mais depuis, beaucoup d'eaux sombres et de déceptions sont passés sous les ponts.